mardi 4 décembre 2012






Noel s'installe petit à petit à la maison...le sapin est là, pour le plus grand bonheur de Capucine.
Mon cadeau de Noel, lui aussi est arrivé !!
Un petit oiseau venu d'ici s'est niché dans la sapin.

Des petits verres en porcelaine, fabriqué à la main dans un petit atelier parisien ont trouvés une place dans la boutique.

14 commentaires:

  1. Il est beau ton sapin !!! J'aime beaucoup la petite chouette blanche... et le petit sac April Showers :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh joli joli....léger et nature....une pointe de pompons et c'est magique***

    RépondreSupprimer
  3. Ton sapin est super joli et très bien décorer. ça me donne envie d'aller vite acheter le mien

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! À défaut d'avoir le temps de passé le voir "en vrai", j'avais hâte de découvrir votre sapin sur le blog !
    Il est très réussi !
    Des bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  5. What a nice Christmas tree! I love that bag too is a SBL one?

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli sapin Cécile !
    Et ravie de voir ce petit oiseau ;)
    Ces petites tasses en porcelaine sont ravissantes !

    RépondreSupprimer
  7. De tres jolies choses une pointe de couleur et hop tout prend vie ;)
    C'est chouete ;)
    Bon mercredi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. il est beau ton sapin et tes petits sacs ... J'aime !

    RépondreSupprimer
  9. I love your tree!! is fantastic and so beautiful!!

    X

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup comm tu as décoré ton sapin sombre, élégant, raffiné,,,

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les petits sujets blancs qui apportent beaucoup de fraicheur à ce sapin.
    Très joli !

    RépondreSupprimer
  12. Tout en raffinement ;-)
    Ce sapin est très classe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Super chouette ton sapin tout doré et blanc ! C'est exactement les couleurs que j'aime pour Noël ! =)

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très joli! Le sapin est féérique :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer